le Dimanche 04/07/2010 à 9h30 à la chambre de commerce, d’industrie et de service de Casablanca s’est tenue L'assemblée extraordinaire du syndicat régional de Casablanca et sa région.
Dans un climat de convivialité et d’ouverture d’esprit des discutions et débats ont eu lieu au sujets de nombreux problèmes et maux qui touchent notre honorable profession et des dangers qui la menacent, tous les collègues présents ont étés unanimes du fait qu’il est d’une urgence capitale d’affronter les problèmes et combattre par tous les moyens légaux et légitimes le non respect de la loi et l’anarchie qui handicapent et ternissent l’image de l’optique et de l’opticien, et tous sont prêts à relever tous les défis aux coté de tous leurs collègues de notre bien aimé pays.
En suite dans un climat démocratique, et conformément aux statuts du spnom (syndicat professionnel national des opticiens du Maroc), les membres présents ont procédés à l’élection du nouveau bureau régional de Casablanca.
Le nouveau bureau élu est le suivant :
Le président: silmi Allal
Vice président: El jamoussi Nora
Secrétaire Général: Abbadi Mohamed Amine
Secrétaire général adjoint: Benjelloun Mouna
Trésorier: Andaloussi youssef
Trésorier Adjoint: Tahiri Asmaa
Accesseurs:
khairi souade
Nachat Rafique
Adil Karimeddine
Damiri Karim
Bousfiha Abdelmjid
Les opticiens du Maroc félicitent tous les membres du nouveau bureau régional de Casablanca et leurs souhaitent succès et réussite et tiennent à leur témoigner leur pleine solidarité et leur total soutien.
|