Nous sommes actuellement le Mar 7 Sep 2010 01:53

Heures au format UTC

Règles du forum

Il est interdit de proférer des attaques personnelles, tous les propos doivent être courtois, respectueux.
Toute publicité ou promotion est interdite.
L’auteur d’un message est seul responsable des propos qu’il publie.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: bouger c grave et chaque fois il y a des nouveaux
MessagePublié: Lun 8 Fév 2010 21:25 
Hors-ligne

[color=#0000FF]Bonjour collègues c Yassine de Marrakech
J’ai consulter un avocat pour le nouveau projet et identifier les tâches sur les similitudes médicaux et il me dit qu'il va être à la recherche de quelque chose qui indique ce qu'est exactement ce projet et qu’il faux envoyer les lettres qui vous avez considérer comme plan d’urgent au Secrétaire Général du Gouvernement et ministre de la Santé sans oublie le Premier ministre.
Nous devons tous de l'Union et qu’on montre notre manifestations et protestations, pour que le gouvernement connaît l'ampleur de notre rejet du projet et l'étendue d'un guide de notre union et notre force et notre attachement à notre droit et ce serait un moyen de pression sur le gouvernement et de renforcer notre position devant les parlements( barlamaniène ) qui peuvent à nous défendre et que l’opticien optométriste qui est parlementaire(barlamani) doit parler avec les autres parlements et à la gravité de ce code par la nouvelle loi et de les motiver à soutenir de notre problème et j'espère à la fin qu’on ne pas rester de parler et qu’on réagit vraiment et réellement parce que nous ne savons pas ce qui va se passer après quelques jours ou quelques mois,
il ne faux pas oubliant qu'il y a un nombre important des opticien(ne)s optométristes travaillons avec des entreprises ou avec d'autres opticien(ne)s et dans ce cas ils ne peuvent pas signer avec vous dans les lettre qui continents les noms des opticiens et par conséquent, leur rôle est très important pour la solidarité. N'oubliez pas que nous avons besoin de s'unir et qu avec un grand nombre des opticiens on peut arrivé à un meilleur résultat.
Mouvais événement (Begdil ) marcher des accessoires et des vitement décide de vendre des lunettes optiques et le responsable fait appelé une opticienne pour la dire qu il fait une étude de marcher et quand elle le dise qu’il n’as pas le droit et qui n’a pas d’autorisation pour faire ça , il a dit que son big boss est …….et que ce big boss peut faire tous sans aucun problème.
Donc si après tous cela et ne vous pas bouger, je peux vous dire que (RA7MATO ALLAHI 3ALA L’OPTIQUE)

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur MySpace

Sujet du message: Re: bouger c grave et chaque fois il y a des nouveaux
MessagePublié: Mar 9 Fév 2010 13:04 
Hors-ligne

Bonjour,
je suis 100 /100 d'accord avec yassinocom il faut bouger ........a vous les syndica opticien du MAROC montrez nous vos capaciteé

Sujet du message: Re: bouger c grave et chaque fois il y a des nouveaux
MessagePublié: Mar 9 Fév 2010 13:07 
Hors-ligne

Bonjour.

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à la profession, toutes les remarques et propositions sont les bienvenues, ce projet de loi nous concerne tous y compris les étudiants, les directeurs d'écoles et tous ceux qui travaillent dans le secteur de l'optique.

Je salue votre initiative de demander l'avis d’un avocat et je recommande à tous ceux qui ont dans leur entourage des gens qui travaillent dans le domaine de la justice de leur demander conseille.

Le plan d'action n'est pas arrêté il y aura bientôt des modifications sur les deux lettres pour rectifier certaines choses, plusieurs confrères sont en contact pour discuter des démarches à suivre ; Le caractère urgent de l'affaire ne doit pas nous pousser à improviser et aller vers l'avant aveuglément il faut qu'on soit rapide certes mais efficace aussi.

Je mettrai à jour le déroulement du plan d'action le plus tôt possible pour vous tenir au courant. Ceux qui veulent donner un avis, proposer une aide, et participer activement dans toutes les étapes on peut échanger no coordonnées par message privé (Image).

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC