Bonjour.
Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à la profession, toutes les remarques et propositions sont les bienvenues, ce projet de loi nous concerne tous y compris les étudiants, les directeurs d'écoles et tous ceux qui travaillent dans le secteur de l'optique.
Je salue votre initiative de demander l'avis d’un avocat et je recommande à tous ceux qui ont dans leur entourage des gens qui travaillent dans le domaine de la justice de leur demander conseille.
Le plan d'action n'est pas arrêté il y aura bientôt des modifications sur les deux lettres pour rectifier certaines choses, plusieurs confrères sont en contact pour discuter des démarches à suivre ; Le caractère urgent de l'affaire ne doit pas nous pousser à improviser et aller vers l'avant aveuglément il faut qu'on soit rapide certes mais efficace aussi.
Je mettrai à jour le déroulement du plan d'action le plus tôt possible pour vous tenir au courant. Ceux qui veulent donner un avis, proposer une aide, et participer activement dans toutes les étapes on peut échanger no coordonnées par message privé (

).